Un lieu apaisant au cœur du centre ville de Montauban proposant une cuisine saine, locale et de saison.

L’ambiance

Le bohème se veut être une bulle de sérénité en plein cœur du centre-ville. Vous pouvez y déguster un café torréfié à quelques kilomètres de Montauban, déjeuner devant le bouddha bowl du moment ou craquer pour un cookie vegan dans une atmosphère lounge et vintage. Samedi et dimanche , brunch healthy en famille ou entre amis. 

A chacun sa formule, sur place ou à emporter. 

La philosophie

Tous les produits sont issus d’une agriculture responsable avec comme fil conducteur la valorisation du savoir faire local. 

Pour le mobilier, c’est la même chose. J’avais à cœur de proposer une ambiance vintage empreinte de nostalgie en jouant sur les codes de mon enfance (génération 80) grâce au Formica et à la vaisselle Arcopal de chez mamie.

Dès les premiers rayons de soleil, vous pourrez vous installer en terrasse.

La carte

Je propose une cuisine healthy végétarienne adaptée également pour les régimes vegan et sans gluten.

Du mercredi au vendredi, vous pourrez déguster le Karma dwich (burger végétarien), le bouddha bowl dont la recette change chaque semaine, un avocado toast ou bien un bowl de soupe. Chaque semaine je vous propose un jus différent aux vertus énergisantes. Côté sucré, vous aurez le choix avec un cookie vegan aux pépites de chocolat, une part du gâteau de la semaine ou une assiette de pancakes sans gluten aux fruits de saison.

Le week-end, place au brunch !!! Au programme : boisson chaude, orange pressée, assiette salée et sucrée.

 

Ma volonté est de créer un lieu où je vais pouvoir défendre les valeurs qui me sont chères : une cuisine saine et une démarche éco-responsable le tout dans une ambiance vintage !

See you soon !!!